Magazine Culture

Sète – Hervé ou l’impossibilité de devenir un grand poète les 20 et 21 octobre

Publié le 16 octobre 2017 par Idherault.tv @ebola34
les 20 et 21 octobre 2017 à 21:00 au Théâtre de Poche - Sète

A NE PAS MANQUER : " Hervé ou l'impossibilité de devenir un grand poète " (COUP DE COEUR AVIGNON OFF 2017 ♥ ♥ ♥) - Vendredi 20 et Samedi 21 Octobre à 21h - Réservations : 04.67.74.02.83

Pour répondre à l'appel d'un concours de poésie national, Hervé, 15 ans, a une nuit pour écrire les quelques vers qui révéleront son génie littéraire et assureront sa gloire, notamment auprès de ses camarades, qu'il déteste, et de sa professeur de français dont il est follement amoureux. Il s'engage alors dans une longue errance sur le net, au cours de laquelle il doit faire face aux doutes et aux fantasmes que font naître en lui les affronts de ses camarades de classe, et l'héritage écrasant des auteurs qu'il révère.

L'avis du Théâtre de Poche : Une petite pépite dénichée parmi les 1480 spectacles que proposaient cette année le Festival Avignon Off. Un spectacle pleinement réussi tant dans la justesse du texte que dans la mise en scène et l'interprétation de ce comédien : Oh combien talentueux ! Plongez dans l'univers d'un adolescent très représentatif de cette génération et qui fera résonnance sur vous. Génialement drôle et émouvant.

.

Théâtre de Poche
29 grande rue haute, 34200 Sète


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48076 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine