Magazine Culture

Mon avis sur Bad for Her de Christi Barth : un romance sur les secondes chances

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Bad for Her de Christi Barth : un romance sur les secondes chancesDoctor Mollie Vickers loves the tight-knit community of her tiny Oregon town. But she’s not a fan of the limited dating options. Sleep with a guy who tried to copy off her in junior high? Pass. Mollie’s sex life is flatlining… until a deliciously handsome man she’s never seen before stops to help her fix a flat tire.
As an ex-mobster, Rafe Maguire’s no saint. But he’s trying to turn over a new leaf. Although he probably shouldn’t kiss the hot doctor on the side of the highway. Or suggest a no-strings fling with a woman he has no business pursuing. Rafe’s life is too complicated for love—his new WITSEC-provided identity doesn’t fit him at all and there’s a U.S. Marshal watching his every move. He can’t tell Mollie the truth… but their chemistry is scorching and being good doesn’t mean he can’t be a little bad.
Mollie can’t resist the guy who looks rough, talks tough, and is loyal to the bone. But it’s obvious Rafe is keeping secrets. When the truth comes out, Mollie must decide if she could ever love an ex-mobster… or if this bad boy has truly gone good.
Date de sortie : 3 octobre 2017Editeur: Avon Impulse
Prix: 6.23 euros
Pages: 432 pages
Note: image host
Avant de vous donner mon avis complet, je tiens à remercier Nazarea de Inkslinger PR pour m'avoir permis de découvrir ce titre en sp
Mon avisBad for her est le premier tome de la saga Bad boys gone good et c'est le premier roman de Christy Barth que je découvre et j ai grandement apprécié ma lecture . Cette saga est très prometteuse et j ai hâte de retrouver la famille Maguire dans le deuxième tome qui se focalisera sur Flynn .
Rafe Maguire et ses frères Kellan et Flynn sont des témoins protégés d une grosse affaire judiciaire et c est pour cela que la Marshall Delaney Evans leur a fourni une nouvelle identité . Mais la moindre erreur peut leur être fatal et ils sont donc placés dans la petite ville de Bandon aux États Unis . On ne peut pas dire qu ils soient heureux de quitter Chicago mais ils n ont pas le choix : si le chef du crime organisé Danny McGuinty parvient à retrouver leur trace, le procès auquel ils vont témoigner ne pourrait pas avoir lieu . J ai adoré le personnage de Rafe car c est une figure très importante dans ce roman . Il est très protecteur envers ses frères et il sait prendre soin d eux du mieux qu il peut . Il est attentif aux erreurs qu ils peuvent faire et il a fait un choix qui a engendré cette vie qui n en est pas une.
Leur destin n est donc plus dans leur main et ils vont devoir apprendre à vivre loin de la ville et de leur habitude . Rafe va faire la connaissance de Mollie et nous verrons un aspect encore plus attendrissant à son sujet . C est un homme attachant qui déteste mentir aux autres mais a t-il vraiment le choix ? On sait qu on peut compter sur lui en toute situation et on le voit immédiatement avec Jessy le cousin de Molly. Ce dernier est en manque de repères et une présence masculine pourrait l'aider à dépasser sa crise d adolescence . Il est en colère en permanence et il est arrivé à un point oú il pourrait déraper et passer la ligne rouge . Rafe est donc á même de venir en aide au jeune homme . C est très agréable de le voir ainsi et on ne peut que succomber à son charme . Il s investit intensément auprès des habitants et il pourrait aussi s attacher à sa ville . Pourra t il cacher la vérité très longtemps ? Pourra t il se recréer une vie ? Sa relation avec mollie a t elle un avenir ?
Mollie Vickens est une jeune femme de 32 ans qui revient dans la ville qu elle adore. Elle a fait des études à Chicago et elle aime son métier . C est une jeune femme adorable qui est très sympathique et á qui on s attache forcément . Elle a un passé familial intéressant et qui définira sa vision du couple . Sa grand mère Norah est une figure emblématique et hilarante . Elle est un des piliers de Bandon et elle sera au cœur d une scène clé . Mollie va donc devoir apprendre à s ouvrir aux autres mais aussi á faire confiance . Une autre figure emblématique de cette ville est Mick O'Keefe et il saura faire avancer les choses notamment pour Rafe . J'aime vraiment les ambiances typiques des small town romance et on retrouve une atmosphère comme on n'en retrouve pas ailleurs. Les scènes où Mollie est présente sont à la fois teintées d'humour et de sensualité et le jeu qui va s'instaurer avec Rafe n'en est que des plus plaisants. Quelle sera sa réaction quand elle apprendra la vérité? Saura t-elle s'investir dans cette relation naissante?
Bref, j'ai passé un très bon moment avec cette "small town romance" et j'ai hâte de découvrir la suite de cette saga om nous allons retrouver chaque frère Maguire dans chaque tome. Nous retrouverons évidemment la ville de Bandon et ses habitants. On s'attache vite aux personnages qui n'ont au final que quelques défauts et qui devront dépasser leur passé s'ils veulent espérer construire quelque chose de durable. Merci Christi Barth pour ce super moment de lecture.
Rafe Maguire et ses frères Kellan et Flynn sont des témoins protégés d une grosse affaire judiciaire et c est pour cela que la Marshall Delaney Evans leur a fourni une nouvelle identité . Mais la moindre erreur peut leur être fatal et ils sont donc placés dans la petite ville de Bandon aux États Unis . On ne peut pas dire qu ils soient heureux de quitter Chicago mais ils n ont pas le choix : si le chef du crime organisé Danny McGuinty parvient à retrouver leur trace, le procès auquel ils vont témoigner ne pourrait pas avoir lieu . J ai adoré le personnage de Rafe car c est une figure très importante dans ce roman . Il est très protecteur envers ses frères et il sait prendre soin d eux du mieux qu il peut . Il est attentif aux erreurs qu ils peuvent faire et il a fait un choix qui a engendré cette vie qui n en est pas une.
Leur destin n est donc plus dans leur main et ils vont devoir apprendre à vivre loin de la ville et de leur habitude . Rafe va faire la connaissance de Mollie et nous verrons un aspect encore plus attendrissant à son sujet . C est un homme attachant qui déteste mentir aux autres mais a t-il vraiment le choix ? On sait qu on peut compter sur lui en toute situation et on le voit immédiatement avec Jessy le cousin de Molly. Ce dernier est en manque de repères et une présence masculine pourrait l'aider à dépasser sa crise d adolescence . Il est en colère en permanence et il est arrivé à un point oú il pourrait déraper et passer la ligne rouge . Rafe est donc á même de venir en aide au jeune homme . C est très agréable de le voir ainsi et on ne peut que succomber à son charme . Il s investit intensément auprès des habitants et il pourrait aussi s attacher à sa ville . Pourra t il cacher la vérité très longtemps ? Pourra t il se recréer une vie ? Sa relation avec mollie a t elle un avenir ?
Mollie Vickens est une jeune femme de 32 ans qui revient dans la ville qu elle adore. Elle a fait des études à Chicago et elle aime son métier . C est une jeune femme adorable qui est très sympathique et á qui on s attache forcément . Elle a un passé familial intéressant et qui définira sa vision du couple . Sa grand mère Norah est une figure emblématique et hilarante . Elle est un des piliers de Bandon et elle sera au cœur d une scène clé . Mollie va donc devoir apprendre à s ouvrir aux autres mais aussi á faire confiance . Une autre figure emblématique de cette ville est Mick O'Keefe et il saura faire avancer les choses notamment pour Rafe . J'aime vraiment les ambiances typiques des small town romance et on retrouve une atmosphère comme on n'en retrouve pas ailleurs. Les scènes où Mollie est présente sont à la fois teintées d'humour et de sensualité et le jeu qui va s'instaurer avec Rafe n'en est que des plus plaisants. Quelle sera sa réaction quand elle apprendra la vérité? Saura t-elle s'investir dans cette relation naissante?
Bref, j'ai passé un très bon moment avec cette "small town romance" et j'ai hâte de découvrir la suite de cette saga om nous allons retrouver chaque frère Maguire dans chaque tome. Nous retrouverons évidemment la ville de Bandon et ses habitants. On s'attache vite aux personnages qui n'ont au final que quelques défauts et qui devront dépasser leur passé s'ils veulent espérer construire quelque chose de durable. Merci Christi Barth pour ce super moment de lecture.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines