Magazine Culture

Le titre: J’suis pas jalouse est à découvrir avec Just Dance 2018 ! #UBISOFT

Publié le 17 octobre 2017 par Philippe Vimard @cotentinweb
Le titre: J’suis pas jalouse est à découvrir avec Just Dance 2018 ! #UBISOFTLe titre: J’suis pas jalouse est à découvrir avec Just Dance 2018 ! #UBISOFT

"J'ai tout de suite pensé pop rock et princesse pour ramener mon univers dans Just Dance et j'imaginais un château baroque pour créer un monde de conte de fée. D'ailleurs ce monde est finalement à contre-pied de l'histoire de la chanson, car il s'agit en fait de deux personnes qui ne devraient pas être ensemble. La chieuse, comme je peux l'incarner sur ma chaîne, est hyper jalouse et possessive, au point de faire fuir son mec. Il ne la calcule pas du tout et va draguer ailleurs, ce qui au final la rend encore plus psychopathe. ", explique Andy.

"L'équipe de développement du jeu a laissé libre cours à mon imagination et a su faire la parfaite synthèse de toutes mes inspirations rock, baroque, princesse, etc. Cela se retrouve dans le décor mais aussi dans la robe de princesse de la danseuse que j'avais imaginée moderne, déjantée, déstructurée. L'équipe a tout de suite compris ce que j'avais en tête et a su retranscrire mon univers dans le jeu ", poursuit-elle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines