Magazine Culture

L' #ESITC Caen signe deux nouvelles chaires avec le Groupe Legendre et les Canalisateurs

Publié le 17 octobre 2017 par Philippe Vimard @cotentinweb
L' #ESITC Caen signe deux nouvelles chaires avec le Groupe Legendre et les Canalisateurs

" La chaire signée avec l'ESITC Caen a vocation à mieux faire connaître les activités du groupe, à transmettre une expertise de pointe en matière d'études de prix et à nouer des relations privilégiées avec des ingénieurs recherchés. Ce partenariat renforcé nous permettra d'attirer de nouveaux talents pour accompagner la dynamique de fort développement que connait le Groupe Legendre " explique Guillaume Beghin, DRH du Groupe Legendre.

" A travers cette chaire nous souhaitons apporter un éclairage nouveau sur un enjeu de société trop méconnu. Nous nous investirons au plus près des futurs ingénieurs ESITC Caen pour leur faire découvrir les innovations et technicités du monde des réseaux " déclare Jean-Claude Brossier Président de la commission formation des Canalisateurs.

L' #ESITC Caen signe deux nouvelles chaires avec le Groupe Legendre et les Canalisateurs

" Contrairement aux partenariats classiques établis en général pour un an, les chaires signées avec le Groupe Legendre et les Canalisateurs le sont chacune pour une période de trois ans, et elles sont éventuellement reconductibles. Cela permet de tisser des liens durables entre les entreprises, l'école et les élèves-ingénieurs ", explique Jérôme Lebrun, Directeur de l'ESITC Caen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines