Magazine Sport

Mourinho ne lâche pas l’histoire avec le PSG !!!

Publié le 17 octobre 2017 par Gab @parischampions

mourinho

Mourinho aime jouer avec les médias. Déjà pointé du doigt pour ses propos ambiguës sur le PSG, le coach de Man U en remet une couche !

"L’autre jour, mon fils qui habite à Londres, a décidé d’aller à Paris et pas à Manchester. Pour regarder le match. Parce qu’en ce moment, Paris a quelque chose de spécial: magie, qualité, jeunesse. C’est fantastique.

« Je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, avec des ambitions et avec le désir de faire de nouvelles choses. Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici à Manchester United »

Ces propos diffusés sur Telefoot dimanche avaient lancé le départ aux rumeurs les plus folles.

Mourinho au PSG ? La presse anglaise en est certaine, The Special one, renommé "Le Spécial Un" par cette dernière, finira par signer à Paris tôt ou tard. Et ce n'est pas le principal intéressé qui va les contredire.

Interrogé par les journalistes d'Outre Manche, l'entraîneur des Red Devils persiste et signe:

"Mon avenir ? Je pense que vous, les médias anglais, vous avez la réponse parce qu'un jour vous me faites signer un nouveau contrat de 5 ans pour un milliard de livres par saison, et le jour suivant vous m'envoyez au PSG . Il ne se passe rien. Je ne signe pas un nouveau contrat de cinq ans et je ne pars pas pour le PSG (...) J'ai simplement dit que je ne finirais pas ma carrière à Manchester et c'est la vérité. Comment est-ce possible, dans le football moderne, qu'un entraîneur reste 15-20 ans dans le même club ? Je pense qu'Arsène Wenger est le dernier."

Ce n'est pas comme ça qu'il fera taire les rumeurs...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine