Magazine Sport

Antero Henrique veut se débarrasser de cette star du PSG !!

Publié le 17 octobre 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, voudrait se débarrasser de cette star du club de la capitale.

Arrivé cet été au sein du staff parisien, Antero Henrique a changé la face du club. Il a été le grand artisan du mercato record qui a vu débarquer tour à tour Dani Alves, Neymar, et Kylian Mbappé.

Plus que jamais, le Portugais est en position de force. Un statut gagné au forceps qui lui permettrait aujourd'hui de faire comme bon lui semble à Paris.

Des pleins pouvoirs qu'il compte bien utiliser pour se débarrasser de l'un des chouchous d'Unaï Emery, à savoir Adrien Rabiot.

En effet, selon l'Equipe, le directeur sportif ne porte pas l'international français dans son cœur. Et si le milieu de terrain est une pièce maîtresse dans le dispositif du technicien espagnol, il ne revêt pas la même importance aux yeux d'Henrique qui ferait tout pour le pousser vers la sortie.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Rabiot n'a toujours pas signé une prolongation de contrat. Le patron du recrutement ne ferait aucun effort pour répondre aux exigences du joueur.

Henrique aura-t-il gain de cause ?

Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine