Magazine Sport

La déclaration incroyable et scandaleuse du coach d’Anderlecht contre Neymar !!

Publié le 17 octobre 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Mercredi, le PSG affrontera Anderlecht. A cette occasion, le coach du club belge s'en est pris directement à la star parisienne Neymar.

Neymar est prévenu. Demain, le brésilien devra surveiller ses arrières. Les joueurs d'Anderlecht qu'il affrontera mercredi soir sont très remontés et ne lui feront pas de cadeaux.

C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre Hein Vanhaezebrouck, l'entraîneur des Mauves dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. 

"Je ne serai pas sur le banc en pensant: 'Neymar, mmm.' Je suis là pour aider mon équipe. Je ne suis pas un supporter. "Comme joueur, je n'ai jamais demandé un maillot. Si mes gars veulent le faire, c'est leur problème. D'abord ils doivent... (il tape dans ses mains) Je ne veux voir personne qui n'ose pas toucher Neymar. Je ne vais jamais demander de casser la jambe d'un adversaire, mais c'est le football. Il faut être dur. D'ailleurs, si tu veux un maillot, tu dois faire en sorte d'avoir fait une petite impression sur le joueur en question."

Si le coach belge n'appelle pas ses joueurs à casser la jambe du brésilien, c'est tout comme. Neymar sera sans aucun doute visé et devra redoubler d'attention.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 887255 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine