Magazine Sport

Flash : Thiago Motta s’exprime directement sur le cas Rabiot !!!

Publié le 17 octobre 2017 par Gab @parischampions

Thiago Motta

Lors d'une interview officielle pour le site du Paris-Saint-Germain, Thiago Motta, le milieu italo-brésilien de 35 ans du PSG s'est confié. Notamment interrogé à propos du sentiment qu’il a en voyant les progressions d’Adrien Rabiot (milieu de 22 ans) et Marco Verratti (milieu de 24 ans), l’Italien s’est montré très élogieux, comme on pouvait s'y attendre !

 Cela me procure de la fierté. Par exemple, Adrien a intégré l’équipe à l’époque de Carlo Ancelotti, à 17 ans. Il avait déjà un niveau incroyable, un potentiel énorme. Il a grandi en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. Idem pour Marco, qui est arrivé en provenance d’une équipe qui évoluait en deuxième division en Italie (Pescara). Aujourd’hui, ils font partie des meilleurs à leur poste.
Je suis heureux d’avoir pu participer à leur croissance, mais également parce qu’ils m’ont eux aussi beaucoup aidé. Si je suis arrivé à ce niveau, c’est aussi grâce à des joueurs comme Adrien, Marco ou Blaise (Matuidi). Ils m’ont permis de faire des choses que je ne pouvais pas réaliser avant. On est complémentaires. Je pense que, aujourd’hui, ce milieu de terrain peut rivaliser avec les meilleurs d’Europe

Un joli message d'amour donc, de la part de Thiago Motta !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine