Ce mardi matin, le Paris-Saint-Germain effectuait son dernier entraînement sur la pelouse du Camp des loges avant son déplacement à Anderlecht de demain soir pour la 3ème journée de la Ligue des Champions, dans lequel le PSG doit s'imposer pour déjà se qualifier.
Et une excellente nouvelle est tombée pour Unaï Emery et ses joueurs ! En effet, alors que la trêve internationale avait fait pas moins de 5 blessés chez les parisiens, et que Pastore était toujours convalescent, c'est pour la première fois un groupe totalement au complet qui s'est présenté à l'entrainement !
Alors qu’Unai Emery a convoqué 21 joueurs, tous ont répondu présent ce mardi pour le dernier entraînement avant de se rendre en Belgique. Un temps incertains, Marco Verratti, Thiago Motta et Dani Alves ont réapparu sur les terrains avec leurs autres coéquipiers. Comme Thiago Silva, Layvin Kurzawa et Edinson Cavani, absents à Dijon mais présents ce mardi.
C’est bien simple, aucun joueur ne manquait à l’appel, pas même Javier Pastore.
Une excellente nouvelle donc, assez inattendue pour le Paris-Saint-Germain à la veille d'un déplacement en Ligue des Champions puis à Marseille dans la foulée...