Magazine Sport

L’énorme décision prise par Nasser pour ce cadre !!!

Publié le 17 octobre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Julian Draxler est arrivé il y'a un peu moins d'un an au Paris-Saint-Germain, lors du dernier mercato hivernal. Et depuis, l'allemand est passé par plusieurs phases au sein du PSG.

D'abord vu comme le héros venant sauvé le PSG en perdition, et hauteur de prestations de hautes volées, Draxler s'est ensuite retrouvé cantonné au banc de touche après les arrivées de Neymar Junior et celle de Kylian Mbappé. Puis, petit à petit, Draxler est entrain de retrouver une place forte dans l'effectif du PSG.

Mais, alors que le PSG est menacé par le Fair-play financier, beaucoup voyait en Draxler un gros transfert qui pourrait rapporter pas mal d'argent au club parisien. Mais finalement, Nasser souhaite garder le champion du monde allemand, et plutôt vendre Di Maria !

En effet, d’après les révélations du tabloïd anglais The Telegraph, le président parisien estime que le joueur allemand a largement les épaules pour s'imposer au PSG !

Ainsi, Nasser aurait prit la décision finale de placer Draxler comme intransférable, et Antero Henrique s'attèlerait à vendre Angèl Di Maria, Kévin Trapp, Lucas et Javier Pastore !

Une superbe nouvelle pour l'ailier Allemand !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine