Magazine Sport

Le PSG met une énorme pression à Neymar Jr !

Publié le 17 octobre 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Voilà qui devrait certainement encore plus motiver Neymar dans sa quête du Ballon d’or. Alors que le joueur a en partie quitté le FC Barcelone cet été pour ne plus être dans l’ombre de Lionel Messiest ainsi remporter enfin la plus haute distinction individuelle du football, une clause dans son contrat stipule qu’il touchera une prime en cas de victoire.

 En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien francilien Le Parisien, il semblerait que l’International brésilien devrait gagner la bagatelle de 3M€ en cas de sacre au Ballon d’or. Si ce dernier a réalisé une belle saison avec le Barça l’an dernier, il est fort probable que Cristino Ronaldo remporte le Ballon d’or 2017.

Neymar devra donc attendre l’an prochain pour espérer remporter le Ballon d’or 2018 et donc la prime de 3M€ avec. Pour l’instant, l’attaquant parisien réalise un excellent début de saison avec le club de la capitale et a déjà su se rendre absolument indispensable. Cependant, Lionel Messi réalise lui aussi un exercice 2017-2018 impeccable jusque là.

Alors Neymar parviendra-t-il à toucher sa prime et donc par conséquent à remporter le Ballon d’or ? Il faudra patienter jusqu’à la fin de la saison et même après la Coupe du monde 2018 en Russie. Il est d’ailleurs quasiment certain que le Ballon d’or 2018 remportera le titre de champion du monde avec sa sélection l’été prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine