Magazine Entreprise

Caisse enregistreuse restaurant et brasserie

Publié le 17 octobre 2017 par Addictgroup

Lorsque l’on détient un restaurant ou une brasserie, posséder une caisse enregistreuse est quasiment indispensable si on ne veut pas crouler sous le travail d’une saisie manuelle. Mais il faut également détenir une solution adaptée à son activité, c’est pourquoi nous sommes là pour vous conseiller.

Pour un professionnel du secteur CHR acquérir une solution de caisse adaptée aux exigences de votre métier est une priorité. La caisse enregistreuse restaurant dédiée spécialement aux professionnels pour le secteur d’activité suivant : restaurants, brasseries, cafés, bars, hôtels…

Le domaine de la restauration nécessite de nombreuses qualités de gestion, c’est pourquoi un logiciel de caisse et du matériel adapté permettent de gagner beaucoup de temps et d’optimiser une bonne partie des tâches du quotidien.

L’intérêt de posséder une caisse enregistreuse tactile :

Posséder une caisse enregistreuse restaurant n’est aujourd’hui pas obligatoire. Mais cela vous offre tellement d’avantages qu’il serait dommage de s’en passer.

Certaines caisses tactiles permettent de gérer vos stocks, vos livraisons, vos commandes et vos ventes via une interface simple et intuitive. Tout est présenté de manière claire de façon à ce que vous puissiez gérer votre activité au mieux. Tel est le cas d’Addictill.

À lire : les bénéfices d’une caisse enregistreuse tactile pour les commerçants

La solution de caisse enregistreuse tactile Addictill :

Addictill est une solution de caisse enregistreuse intuitive et ergonomique. Elle vous permettra de gérer votre restaurant/brasserie le plus simplement possible. En effet, nous avons conçu cette caisse afin de vous faciliter la tâche au maximum.

Avec plus de 200 fonctionnalités, Addictill est LA caisse qu’il vous faut pour votre établissement.

Voici quelques-unes de ces fonctionnalités :

#1 Gestion de stocks : avec Addictill, suivez l’évolution de votre stock en temps réel et adaptez-vous en fonction de celui-ci.

#2 Comptabilités : notre logiciel possède un algorithme qui permet de faire la comptabilité à votre place ! N’est-ce pas merveilleux ? Fini les heures perdues le soir, notre logiciel s’en occupe. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer le document généré par notre logiciel à votre expert comptable. Un gain de temps pour lui et vous donc.

#3 Statistiques : Addictill vous permet de consulter les statistiques liées à votre boutique quand vous le souhaitez ! Vous pourrez alors savoir quel est votre produit le plus vendu sur une certaine période, quelles sont les habitudes de vos clients, etc…

#4 Un mode hors ligne : notre logiciel a été conçu pour tenir 7 jours sans internet, conformément à l’article 88 de la loi du 1er janvier 2018. Tout ce que vous avez à faire est de synchroniser la caisse à internet au moins une fois par semaine. Cela nécessite de se connecter à internet 2mn tout au plus.

#5 La centralisation de vos données : ne craignez plus les vols ou la casse, toutes vos données sont centralisées sur notre base de données. En cas de sinistre, vous n’avez qu’à nous appeler et nous synchroniserons vos données sur un nouvel appareil. Cela peut-être votre smartphone en attendant que vous achetiez une nouvelle tablette.

#6 Personnalisations du logiciel : laissez libre court à votre imagination avec Addictill. Vous choisissez les couleurs principales, les photos à mettre sur vos produits…. Tout est entièrement modulable et sans aucune connaissance informatique.

Notre caisse permet également de gérer vos programmes de fidélité, vos chèques cadeaux ainsi que vos packs et réductions. Si besoin est, vous pouvez même contacter l’un de vos clients par SMS, email ou courrier postal directement via votre caisse tactile comme proposée sur la caisse enregistreuse AddicTill.

Alors, n’hésitez plus !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictgroup 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines