Magazine Culture

[Test] Divinity : Original Sin 2, ou le RPG parfait, tout simplement.

Publié le 17 octobre 2017 par Linfotoutcourt

Suite du premier opus acclamé par la critique, Divinity : Original Sin 2, le joyaux de Larian Studios, se classe parmi les jeux les plus joués sur Steam en cette fin d'année 2017 et fait l'unanimité parmi testeurs. Autant vous l'annoncer tout de suite, notre avis n'est pas différent.

L'art, la manière et le style. RPG en monde ouvert dans un univers aux graphismes léchés et variés, Divinity : Original Sin 2 parvient à rendre son monde vivant, qu'il s'agisse des innombrables PNJ aux dialogues travaillés ou des musiques enchanteresses. Dans la peau d'un élu divin personnalisable, façonnez votre épopée en choisissant l'issue de chaque quête.

Le sang, les larmes, les méninges. Cette liberté d'action se retrouve également dans les nombreux combats au tour par tour qui mettront votre sens tactique à rude épreuve. Il vous faudra bien des heures de souffrances pour vous extirper de batailles palpitantes. On pinaillera sur les quelques bugs de pathfinding, ou des quêtes parfois assez obscures, mais rien qui ne gâche l'expérience extraordinaire proposée par Divinity.

Pas de de demie mesure pour Divinity : Original Sin 2 qui parvient à marier beauté, profondeur et durée de vie dans l'aventure la plus palpitante de ces dernières années.Un must have absolu.

L'article est terminé ...

(Visited 32 times, 32 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine