Magazine Cinéma

[Trailer] Blockers : Leslie Mann et John Cena font équipe !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Blockers : Leslie Mann et John Cena font équipe !

Partager la publication "[Trailer] Blockers : Leslie Mann et John Cena font équipe !"

Trois parents découvrent que leurs filles ont fait un pacte pour perdre leur virginité lors du bal de promo. Ils décident alors de passer à l’action…

John Cena sera-t-il le prochain catcheur à réussir sa reconversion au cinéma ? Beaucoup ont essayé (voir notre dossier qui commence un peu dater ici et ici) mais peu ont vraiment réussi à se réinventer en tant qu’acteur. La plupart se limitant à des rôles dans des films d’action au mieux divertissants au pire complètement nuls. Et quand on pense aux catcheurs au cinéma, certains noms s’imposent d’eux-mêmes. Celui de Hulk Hogan, pas forcément pour de bonnes raisons, ou celui de Roddy Pipper, qui n’a pas fait grand chose mais qui a tout de même réussi à tourner, au premier plan, dans Invasion Los Angeles, l’un des meilleurs films de John Carpenter. Pour autant, c’est bel et bien Dwayne Johnson, alias The Rock, qui a su le mieux à la fois capitaliser sur son physique hors-norme pour s’imposer mais aussi prendre certains risques qui se sont tous avérés payants. John Cena y arrivera-t-il avec la même flamboyance ? On le lui souhaite et c’est en tout cas ce que laissent penser ses performances dans des comédies comme Crazy Amy ou Sisters. Sans parler de ses premiers films d’action, somme toutes très corrects, comme 12 Rounds et The Marine, ainsi que le récent The Wall, dans lequel son personnage lui permet d’explorer une facette plus dramatique de son talent. Sans oublier l’hilarant Tour de Pharmacy.

Dans Blockers, John Cena tient le premier rôle, aux côtés de la géniale Leslie Mann, une habituée des comédies, qui à elle seule, peut nourrir une émulation capable de pimenter n’importe quel pitch. Le trailer de Blockers, qui est par ailleurs le premier long-métrage de Kay Cannon, une scénariste habituée au petit écran (Girlboss, New Girl, 30 Rock) également connue pour ses scripts de la franchise Pitch Perfect, va dans ce sens et promet un délire dans la plus pure tradition d’une comédie U.S. décomplexée et gentiment trash.

Un film qui pourrait donc bien imposer encore un peu plus John Cena. Ce qui serait une excellente nouvelle…

En salle le 1er août 2018.

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57172 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines