Le PSG est désireux d'étendre sa marque à l'internationale, et dans tous les domaines, afin de faire entrer un maximum de bénéfice dans le club et de le rendre sain au niveau financier.
Pour ce faire, le PSG va collaborer avec les Rolling Stones, et le club de la capitale va donc faire "équipe commune" avec "l'un des groupes de rock les plus emblématiques de tous les temps", comme il l'annonce dans un communiqué.
A l'occasion de la Tournée européenne "NO FILTER" du groupe britannique, le PSG va sortir "une collection capsule exclusive de prêt à porter" disponible dans la boutique Colette du 19 au 23 octobre prochains. T-shirts, maillots, planches de skate ou encore casques de scooter, la langue tirée la plus célèbre du monde se collera sur de nombreux objets dérivés, dont des maillots édition limitée.
Une nouvelle source de revenus donc pour le Paris-Saint-Germain, qui souhaite accumuler un maximum de bénéfice afin d'entrer dans les clous du Fair-play financier.
Une belle prouesse de la part du club de la capitale.