Les 23, 24 et 25 octobre à 20 h 30
Pour avoir vu Fraissinet sur la scène de l’Européen, je ne peux que vous recommander chaudement son spectacle. Passant de la légèreté à l’émotion, ce garçon au charisme indéniable et à la sensibilité à fleur de peau, nous fait vivre un grand moment de partage. Ne faisant qu’un avec son piano, totalement habité par ses chansons, il se donne avec une générosité rare. Tout est soigné chez ce beau ténébreux : son look, ses textes, ses mélodies, ses attitudes, son interprétation… Et puis, quelle voix ! Véritable collectionneur de timbres, il en fait ce qu’il veut. Chaude, frémissante, veloutée, forte ou fragile, elle constitue un instrument à elle toute seule.
En bientôt dix ans de carrière, Fraissinet vient de sortir avec Voyeurs son troisième album studio. Auréolé d’une multitude de prix dans divers festivals (du Public, du Jury, du Meilleur artiste francophone…), il s’est également vu décerner un Prix Sacem ainsi que le Coup de Cœur Francophone de l’Académie Charles-Cros.
Si ce n’est pas déjà fait, si vous aimez la belle et bonne chanson française, venez découvrir cet artiste authentique et chaleureux dans l’intimité de L’Auguste Théâtre.