Magazine Sport

Clasico : Ce marseillais tacle sévèrement le PSG !

Publié le 20 octobre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

En conférence de presse, Jordan Amavi était interrogé, évidemment, sur le Clasico de dimanche soir face au Paris-Saint-Germain.

Et pour ce dernier, pas question d'avoir peur face au PSG. En fait, il est même convaincu que son équipe va repartir avec les trois points de la victoire, et ne comprend pas pourquoi ils devraient avoir peur.

C'est un Clasico, c'est l'honneur. On représente toute une ville et on a pas le droit à l'erreur. Pourquoi aurait-on peur ? Moi j'y vais pour gagner le match. Parce que ça va vite ? Ça allait vite avec Saint-Maximin à Nice aussi, je sais à quoi m'attendre. On va jouer un match comme un autre mais avec plus de grinta et plus d'envie et d'impact

Bon, on ne va même pas relever. S'il compare vraiment Mbappé à Saint-Maximin, c'est qu'il ne connait rien au football. En même temps, il joue à l'OM, il ne connait rien au football. C'est un pléonasme.

Inscris-toi sur la liste de greffe pour les reins, les tiens risquent de souffrir face aux crochets de Mbappé, garçon. Merci.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine