Magazine Sport

José Mourinho se moque ouvertement du PSG !

Publié le 20 octobre 2017 par Gab @parischampions

mourinho

Depuis quelques jours, les déclarations de José Mourinho sur le PSG se multiplient. Et on sait bien que lorsque le technicien portugais prend la parole, ce n'est jamais par hasard. Habile communicant, le Portugais sait parfaitement quoi dire et à quel moment le dire dès qu’il a une idée derrière la tête.

Du coup, lorsque Mourinho se met, d'un coup d'un seul, à porter de grandes éloges au Paris-Saint-Germain, on se doute qu'il y'a un message caché.
Pour le 10Sport, c'est d'ailleurs très clair :

En fin stratège des médias, José Mourinho sait faire passer les messages au bon moment. Depuis quelques semaines, la question de sa prolongation de contrat à MU est sur la table. Or pour l’instant, selon les médias anglais, le club mancunien ne serait pas presser de finaliser un accord. En sortant ses phrases sur le PSG, José Mourinho émet donc en priorité un message aux Red Devils, sur qui il veut sans doute mettre la pression pour obtenir l’offre qu’il espère

Ainsi, Mourinho se servirait donc simplement du Paris-Saint-Germain pour forcer Manchester United à le prolonger le plus rapidement possible, et n'aurait aucunement en tête l'idée de venir un jour entraîner le club parisien.

Bref, encore un coup de communication bien géré par Mourinho...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine