Alors qu'il était au FC Bruges, Thomas Meunier s'est vraiment révélé aux yeux du monde entier lors de l'Euro 2016, ou il a été éblouissant avec la Belgique.
C'est d'ailleurs à ce moment que le Paris-Saint-Germain a pris la décision de recruter la latéral droit des diables rouges. Depuis le Belge a fait son trou dans le vestiaire parisien, devenant un joueur sur lequel Unai Emery peut compter.
L'année dernière, il a même dépassé dépassé la concurrence de Serge Aurier, relayant l'ivoirien sur le banc de touche. En revanche cette année, l'arrivée de Dani Alves est un nouveau problème.
Dans une interview accordée à SportFoot, le latéral belge revient sur son arrivée au PSG et il explique qu’il aurait pu signer en Angleterre.
J’ai reçu des offres financières plus intéressantes, surtout d’Angleterre, mais ce n’était pas ma priorité. Même Aston Villa, qui venait de descendre en Championship, était plus généreux que Paris, a-t-il expliqué. J’ai appelé ma mère, ma petite amie, qui étaient 100% avec moi. C’était Paris de toute façon.
Imaginer Thomas Meunier en division 2 d'Angleterre glace le sang...