Le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille, Konstantinos Mitroglou, pense pouvoir battre le Paris Saint-Germain ce soir...
C'en est presque touchant. Alors que le classico approche à grands pas, le courage marseillais gonfle peu à peu. Une crise de confiance qui touche les joueurs marseillais mais aussi et surtout Konstantinos Mitroglou, le buteur fraîchement arrivé sur la canebière cet été en provenance du Benfica Lisbonne.
Dans une interview accordée à Telefoot, le Grec s'est laissé submergé par l'émotion. Il a clairement indiqué qu'il avait l'intention de terrasser le vice champion de France de Ligue 1.
"L’objectif principal, c’est vraiment que l’équipe soit bien, qu’on gagne contre le PSG. Moi je suis attaquant et je vais faire mon boulot, mais que ce soit moi ou quelqu’un d’autre qui marque, le plus important, c’est que l’équipe gagne"
Avant de poursuivre,
"On n'a pas peur du PSG. On connait bien cette équipe, en effet il y a des grands joueurs, mais nous on reste concentrés pour bien préparer ce match."