Magazine Sport

Très bonne nouvelle complètement improbable pour Nasser !!

Publié le 23 octobre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a reçu une très bonne nouvelle. Une info totalement inattendue.

Enfin une faille s'ouvre dans ce dossier. Un dossier pris en main par Nasser à la demande de Neymar.

En effet, l'international brésilien milite depuis son arrivée au PSG pour qu'un de ses compatriotes le rejoigne dans la capitale.

Et le rêve de l'ancien catalan pourtant bien mal embarqué, pourrait finalement voire le jour.

Ce rêve, c'est de pouvoir évoluer avec Philippe Coutinho. Le milieu offensif de Liverpool est bien plus qu'un partenaire de sélection pour Neymar, c'est un ami.

Un ami également courtisé par le FC Barcelone. Ce qui constitue une raison de plus pour le numéro 10 parisien de le vouloir à ses côtés car en faisant venir le Red chez les rouge et bleu, il jouerait un sale coup à son ancienne écurie avec laquelle il est en conflit ouvert.

Et si jusque là Jurgen Klopp a toujours fermé la porte concernant un départ de son international auriverde, il a cette fois laissé planer un doute. Une première...

En conférence de presse, juste avant de prendre une fessée face à Tottenham ce week-end à Wembley (4 -1), le coach de Liverpool a évoqué un probable transfert de son meneur de jeu.

« Un départ cet hiver de Coutinho ? Je ne sais pas. Nous allons voir, je ne parle pas de ça. Vous imaginez si je dis 'oui, nous avons un accord' ? Actuellement, je ne pense pas à ça. En général, dans le club, on essaye de créer les conditions pour que les joueurs aient envie de rester. Mais ici, on ne pense pas à janvier ou à juin... Nous verrons bien sur le moment »

Une aubaine pour Nasser mais également pour le Barça.

Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 891164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine