Magazine Cinéma

[Trailer] Phantom Thread : Paul Thomas Anderson et Daniel Day Lewis font à nouveau équipe !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Phantom Thread : Paul Thomas Anderson et Daniel Day Lewis font à nouveau équipe !

Partager la publication "[Trailer] Phantom Thread : Paul Thomas Anderson et Daniel Day Lewis font à nouveau équipe !"

Reynold Woodcock, un célèbre couturier, règne sur la mode dans le Londres des années 50. Un homme riche, populaire et apprécié, qui a toujours vécu seul. Un jour, il fait la connaissance d’une femme qui va devenir sa muse et son amante…

Daniel Day Lewis est un acteur aussi talentueux que rare. D’ailleurs, si on en croit ses dernières déclarations, Phantom Thread sera son ultime film. Ensuite, clap de fin pour le géant du cinéma ! Un ultime tour de piste qui se fera donc sous la direction de Paul Thomas Anderson, qui a par ailleurs permis à l’acteur de gagner l’Oscar du Meilleur Acteur pour There Will Be Blood en 2008. Autant dire que l’association des deux hommes a déjà fait ses preuves.

Ici, nous retrouvons Anderson et Lewis dans un univers pour le moins inattendu, à savoir celui de la mode dans l’Angleterre des 50’s. L’occasion pour le cinéaste de faire parler une maestria qui s’exprime d’ailleurs déjà dans le formidable trailer qui vient d’atterrir sur la toile. Daniel Day Lewis pour sa part, ici accompagné de Vicky Krieps (vue récemment dans Colonia), devrait une nouvelle fois faire preuve d’un génie qui, lorsque le rideau se sera donc baissé pour lui, nous manquera cruellement…

En salle le 14 février 2018.

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines