Magazine Sport

Il a pris sa décision ! Cette star ne signera pas au PSG lors du prochain mercato !!

Publié le 24 octobre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Malgré les avances répétées du Paris Saint-Germain, cette star a finalement décidé de refuser la proposition des dirigeants parisiens.

Le club de la capitale cherche encore à faire un gros coup l'été prochain. Dans son viseur, l'un des milieux de terrain les plus en vogue du moment, à savoir Kevin De Bruyne.

En effet, depuis 2015, Nasser Al-Khelaïfi tente d'enrôler l'international belge, en vain. Titulaire incontestable à Manchester City, l'ancien joueur du Racing Genk pourrait bien y rester quelques saison de saisons de plus à en croire les informations de Goal. Et pourtant, le président parisien serait revenu à la charge récemment.

Dans les colonnes de Goal on peut ainsi lire:

Les dirigeants du club de la capitale ont fait savoir aux proches du milieu de terrain qu’ils vont faire un gros coup à la fin de la saison, s’il voulait quitter l’Angleterre.

Cependant, De Bruyne reste engagé à 100% pour City, et se dit particulièrement satisfait de sa relation avec Pep Guardiola, ce qui explique pourquoi le club estime que les pourparlers ont progressé facilement le mois dernier.

L’agent de De Bruyne, Patrick De Koster, a déclaré la semaine dernière qu’il rencontrerait City dans les mois à venir pour discuter d’un contrat équivalent à ce que gagnent Neymar et Kylian Mbappe à Paris. Dans les faits, le milieu offensif devrait toucher beaucoup moins que les stars du PSG. Un salaire de 280 000 euros par semaine est sur le point d’être finalisé. »

La star belge risque donc une fois de plus d'échapper à Nasser.

Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 881364 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine