Magazine Sport

Le père de Gonçalo Guedes fait une énorme révélation sur son avenir !

Publié le 24 octobre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Alors que le secteur offensif du Paris-Saint-Germain était bouché, les parisiens ont eu la bonne idée de prêter Gonçalo Guedes à Valence, sans option d'achat. Et depuis son arrivée en Liga BBVA, Guedes brille.

Concernant les ambitions du jeune portugais, son père s'est exprimé :

 Il aimerait suivre les traces de Cristiano Ronaldo. Il a ses objectifs, c’est son idole, son compagnon de sélection et une fois de plus il a été élu meilleur joueur du monde. Pour tous les jeunes, l’objectif est d’atteindre le niveau de Cristiano Ronaldo. Il aide à progresser les joueurs les plus jeunes. Gonçalo a toujours pensé gagner, être un joueur compétitif en restant humble et c’est une fierté pour nous. La famille est très contente de tout le bien qu’il fait.

Mais le papa de Gonçalo Guedes à surtout évoqué son avenir, alors que Valence souhaiterait à tout prix garder le joueur mais que le PSG ne souhaite pas vendre :

Personne ne connait son futur. Pour le moment il est à Valence, mais pour demain nous ne savons pas. Il est très content, bien sûr, dans cette équipe, dans ce club et dans cette ville.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine