Magazine Sport

Franck McCourt démonte les brésiliens du PSG avec cette phrase !

Publié le 24 octobre 2017 par Gab @parischampions

Neymar Marquinhos Lucas Alves Silva

Après le Clasico, Franck McCourt a été interrogé dans le quotidien marseillais La Provence. Et lors de cette interview, McCourt a évoqué plusieurs sujets, comme Patrice Evra, ou les brésiliens du PSG.

Et le propriétaire de l'Olympique de Marseille n'a pas hésité a envoyer un petit tacle aux brésiliens du Paris-Saint-Germain.

Au sujet d'Evra, il a été dithyrambique :

C’est un très bon joueur avec une grande expérience. Un super personnage, qui a un impact positif. Ce dont l’OM avait besoin quand il a été recruté, c’est d’un adulte dans la pièce. Je ne dis pas que les autres ne le sont pas, mais Patrice est un leader naturel. Les gens ne voient pas l’impact positif qu’il a eu sur l’équipe. Il sera le premier à vous dire qu’il ne joue pas aujourd’hui comme il le faisait il y a dix ans. Mais ce n’est pas le seul. C’est la vie d’un athlète.

Puis, il a poursuivit sur Luiz Gustavo et les Brésiliens du PSG :

Il a été le meilleur Brésilien sur le terrain (Neymar, Thiago Silva et Marquinhos évoluent au PSG, ndlr). Il s’est comporté comme un leader. C’est un très bon joueur qui peut faire la différence pour le club


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 890937 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine