Magazine Sport

Incroyables révélations sur le comportement de Neymar à Paris !!!

Publié le 24 octobre 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain pour une somme record de 222 millions d'euros, Neymar n'est pas une star comme les autres. La preuve...

Le PSG, grâce à Neymar, est dorénavant dans une tout autre dimension. L'inverse vaut aussi pour le Brésilien. En arrivant à Paris, Neymar change de cadre, de statut. Il est l'étoile la plus brillante de la constellation parisienne.

A Paris, il est le Roi. Il n'a ni Dieu, ni Maître, ni Messi...

Loin du petit Argentin, il compte grandir comme pousse une plante prenant toute la lumière. D'ailleurs, le club prend toutes les dispositions pour qu'il atteigne son but: gagner ce foutu ballon d'or.

D'après les informations du Parisien, l'ancien Catalan est bichonné. Deux physiothérapeutes le suivent exclusivement. Des consignes à l'entraînement sont spécialement données pour éviter tout risque de blessures.

Autant de petites attentions qui montrent à Neymar qu'ici, c'est bien lui la star.

Dans le Parisien on peut ainsi lire:

« Jugé sympathique et courtois, y compris par le petit personnel, Neymar donne parfois à son nouvel environnement l’impression de vouloir la jouer comme Messi »

Neymar la joue comme Messi. Et peut-être même un peu trop.

«Neymar a grandi à Barcelone ces quatre dernières saisons avec Messi pour modèle, observe un familier du camp des Loges. Donc, il trouve normal de revendiquer les mêmes droits maintenant qu’il est à Paris. Il a juste oublié que l’équipe a déjà une histoire commune sans lui.»

L'homme qui valait 222 millions d'euros doit maintenant faire ses preuves. Prochaine étape: soulever le trophée de la Ligue des Champions avec le PSG pour enfin mettre la main sur le ballon d'or qu'il convoite tant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine