Très peu utilisé depuis le début de la saison par Unaï Emery, Angèl Di Maria vit mal sa situation. En effet, après les arrivées de Neymar et de Mbappé, Di Maria a été relégué sur le banc. Pire, il est passé derrière Julian Draxler dans la tête de l'entraineur parisien.
Mais ce week-end, avec l'absence de Neymar pour cause de suspension, Di Maria pourrait bien avoir sa chance en tant que titulaire pour la réception de l'OGC Nice.
Du coup, l'argentin a pris la parole et a tenté de motiver l'ensemble du groupe parisien, en rappelant les soucis rencontrés contre le club niçois la saison dernière, et en rappelant l'importance d'une victoire à domicile :
C'est un match important. On a ramené seulement un point de Marseille, alors que nous aurions pu gagner. Contre Nice, nous devons gagner (...) On se rappelle aussi ce qu'il s'est passé la saison dernière contre eux. On avait souffert (...) Cette saison, si nous voulons remporter le titre, il faut être impérial à la maison.
Pour rappel, la saison dernière, le PSG avait été malmené par l'OGC Nice en ne ramenant qu'un point sur 6 possibles contre le club rouge et noir.