Magazine Sport

«PSG–Nice, on l’envisage pas du tout. A Paris, les gens s’en foutent»

Publié le 27 octobre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain va accueillir l’OGC Nice en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1, les deux clubs qui étaient second et troisième du dernier championnat, sont dans une toute nouvelle situation dorénavant. Puisque Paris est en ce moment, encore invaincu, toutes compétitions confondues, alors que les niçois sont dans le dur, les hommes de Lucien Favre sont englués à la 14ème place avec seulement 10 points, soit 16 de moins que le club de la capitale.

Ce qui aurait été un choc, la saison passée, pourrait simplement devenir un match de routine pour les Parisiens, et cela Pierre Ménès l’a bien compris. En effet, le célèbre consultant du Canal Football Club était présent hier au centre d’entraînement de Nice, et le consultant de Canal + a été interviewé par le site officiel de l’OGC Nice :

Ce PSG – Nice, à Paris, on ne l’envisage pas du tout. Il faut bien comprendre qu’à Paris, les gens s’en foutent du foot. On peut avoir un Parc des Princes plein, archi-comble, alors que la grande majorité de la population ne se sent pas concernée. Paris est une ville qui n’est composée que de provinciaux : c’est, par exemple, la première ville bretonne de France. Donc les gens se foutent complètement de PSG – Nice. En plus, là, ils sont encore un peu sous le coup du Clasico.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine