Star Citizen n'a pas jamais caché ses rêves de grandeur et cette Citizencon 2947 aura été à sa mesure. Pour cette édition 2017, Cloud Imperium Games a en effet étendu le programme avec cinq vidéos ultra détaillées sur les nouvelles technologies développées en plus de la traditionnelle présentation de Chris Roberts.
Deux nouveaux vaisseaux ont été présentés. Le Pioneer est un vaisseau de colonisation capable d'établir des avants postes sur les planètes les plus reculées. Ce monstre ouvre de nouvelles possibilités de gameplay en introduisant la conquête de terres et l'exploitation de ressources, la défense de son territoire etc... Le Sabre Raven est lui le fruit d'un partenariat entre CIG, offert pour tout achat d'un des nouveaux SSD Intel.
La keynote aura de nouveau époustouflé les spectateurs puisqu'elle présentait la planète ArcCorp. Toute la planète. L'occasion de découvrir l'échelle démente de Star Citizen, la totalité de la cité monde étant générée en temps réel, une prouesse jamais vue à cette échelle. Le voyage s'est poursuivi, sans aucun temps de chargement, sur la sinistre Hurston, recouverte d'industries lourdes, laissant entrevoir une fraction de cet univers si vaste.
Star Citizen continue de démontrer la démesure de ses ambitions avec l'art et la manière !
L'article est terminé ...
(Visited 603 times, 606 visits today)