Magazine Bons plans

Gambettes Box, la box qui donne envie de se mettre en jupe (+concours inside)

Par Voilalondres
Email, RSS Follow

La Gambettes Box, qu’est ce que c’est? Chaque mois on reçoit dans sa boîte aux lettres deux paires de collants sélectionnés par l’équipe pour nous faire de belles jambes. Principalement de couleur noire, afin que les collants soient facilement mettables, ils seront seront parfois de couleur bleu marine, mauve, gris, bordeaux par exemple. Voilà Londres a reçu ce mois-ce dans la Gambettes Box deux collants noirs, un en résille (Sur scène) et un noir avec des motifs (En coulisse) pour porter tous les jours. Je n’ai porté que celui en coulisse et le trouve super joli et convient parfaitement pour être porté au bureau ou en weekend. Celui en résille s’apprête plus pour une soirée.

La Gambettes Box propose de temps en temps des collaborations avec des créateurs comme Inès de la Fressange, Alexis Mabille, Courrèges, Diane Von Furstenberg, Make My Lemonade, Lorafolk, Emilie Luc Duc. Bien pensé, la box fait une pause pour l’été de juin à aôut et à la place enverra un maillot de bain en juin, et deux vêtements surprises en juillet et août. Lancée au Royaume-Uni depuis peu, vous recevrez donc la box une fois par mois pour un prix de £13,90 par mois (on arrête l’abonnement quand on veut). Plus d’infos sur la Gambettes Box.

Concours: gagnez votre Gambette Box en taille M (guide des tailles sur leur site). Pour participer indiquez en commentaire que vous participez, vous avez jusqu’au 9 novembre 2017 19h date à laquelle un tirage au sort sera effectué. Vous devez habiter au Royaume-Uni pour participer (il vous faudra une adresse UK pour l’envoi). Merci à l’équipe de Gambette Box qui vous offre ce cadeau.

Gambettes Box, la box qui donne envie de se mettre en jupe (+concours inside)

Gambettes Box, la box qui donne envie de se mettre en jupe (+concours inside)

Email, RSS
Follow

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voilalondres 8366 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines