Magazine Culture

Addiction de Elle Kennedy

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Addiction de Elle Kennedy

Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré. Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.

Les Insurgés Tome 2 : Addiction de Elle Kennedy

Addiction de Elle KennedyNombre de page : 300 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 5 octobre 2017
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10: 2755634731
ISBN-13: 978-2755634730
Prix éditeur : 17€
Disponible sur liseuse : Oui - 9,99€

Chronique du : Tome 1

De quoi ça parle ?

Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré. Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie. Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre. Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.

Autant je n'avais pas apprécié le premier tome à sa juste mesure, autant là, sachant qu'il s'agissait d'une romance érotique saupoudrée de dystopie, cela m'a bien plu !

Les deux personnages principaux se connaissent depuis l'enfance. Lennox a toujours eu un faible pour Jamie depuis plusieurs années. Quant à elle, bien qu'elle fantasme sur lui, elle ne veut pas perdre son amitié qui lui est plus précieuse que quelques orgasmes.

Une romance érotique sur fond de dystopie plutôt bien menée !

Dans cet univers dur, post-apocalyptique qui a de faux airs de , j'ai enfin pu goûter avec plaisir à cette suite pour ce qu'elle est. Si le premier tome m'avait surprise par cette escalade de sexe qui semble régire la vie des personnages, ce second tome, encore plus chaud bouillant, m'a réconciliée avec le genre.

Jamie et Lennox pratiquent le sexe librement, sans tabous. D'ailleurs, il ne faut définitivement pas avoir froid aux yeux, car même si dans l'ensemble, il n'y a rien de choquant, les personnages n'hésitent pas à le faire à plusieurs. Il n'y a pas de limite dans la mesure où tout est consenti, c'est bon à rappeler.

Alors oui, si la trame de fond se focalise sur les Insurgés qui se battent contre les exécuteurs, les grands méchants de l'histoire, le reste ne s'intéresse qu'aux relations intimes des deux protagonistes. Une romance érotique sur fond de SF plutôt bien amenée finalement qui remplit parfaitement son office. Je dois avouer que j'ai bien plus apprécié ce tome que le précédent malgré tout. Jamie et Lennox sont intéressants à suivre et il se passe pas mal de choses en dehors des parties de jambes en l'air qui ont su me tenir en haleine jusqu'à la fin. Je suis tout de même intriguée par le personnage de Rylan, c'est un peu le bel étalon qui n'a pas froid aux yeux et qui n'hésite pas à aider son prochain, si vous voyez ce que je veux dire ^^.

Dans l'ensemble, Les Insurgés se placent comme une bonne romance érotique écrite avec beaucoup de brio (j'allais dire doigté, mais ça pourrait ici être mal interprété 😉 ) par Elle Kennedy. C'est sexy, il y a de la tension pas que sexuelle et l'univers sombre ajoute une part de piment plus que bienvenu !

À lire si vous aimez ce genre !

Addiction de Elle Kennedy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines