Magazine Sport

Didier Deschamps détruit Kurzawa !!

Publié le 02 novembre 2017 par Gab @parischampions

didier deschamps

Le sélectionneur de l'Equipe de France, Didier Deschamps, s'en est pris directement au latéral droit du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa.

Malgré son triplé en Ligue des champions mardi soir face à Anderlecht, Layvin Kurzawa est pointé du doigt. La faute à sa célébration, un geste jugé regrettable.

En effet, après son premier but, l'international français a mis le doigt devant sa bouche pour dire "chut" à ses détracteurs. Un écart qui n'a pas plu à Didier Deschamps. Le sélectionneur des bleus, en conférence de presse, n'a pas caché son agacement contre le parisien.

Je ne trouve ça ni regrettable, ni anecdotique. Tant mieux pour sa performance. Après, il a ce côté impulsif. C’est mieux qu’il ne le fasse pas. Malgré tout, dans son énervement et son impulsion, le peu de choses qu’il a pu dire ou commenter avec le sourire, c’est passé. Ce sont des choses qu’il doit éviter, ça ne lui sert pas. Je lui ai déjà dit certaines choses, et j’aurai l’occasion de lui redire. Mais après, je ne suis pas là pour juger de la gravité. Il peut se passer de ça, évidemment."

Si Kurzawa est entré dans l'Histoire en étant le premier défenseur à inscrire un triplé en C1, la presse retiendra surtout son geste malencontreux. dommage...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine