Magazine Culture

Paris s’illumine pour Noël 2017

Publié le 03 novembre 2017 par Framboise32

Paris s’illumine pour Noël 2017

Chaque année, Les grands magasins parisiens, la ville de Paris, les comités de quartier invitent des personnalités à inaugurer les festivités.

Les vitrines du grand magasin Le Printemps seront inaugurées le Mardi 7 novembre à 17 Heures.  Cette année, l’évènement est baptisé « Noël, l’extraordinaire voyage des cadeaux . Le thème s’articule autour de six univers. L’inauguration des vitrines 2017 sera confiée à l’actrice australienne Nicole Kidman.

La chanteuse Nolwenn Leroy sera quant à elle, présente le jeudi 16 novembre rue du Faubourg Saint Honoré à 19 heures. La chanteuse française a été invitée par le comité du Faubourg Saint-Honoré. Elle sera présente pour célébrer les fêtes de fin d’année des rues du Faubourg-Saint-Honoré et Royale. Le thème 2017 est , « La Winter Time ».

Les Illuminations des avenues Montaigne et Francois 1er seront inaugurées Le vendredi 17 novembre. Pour cet évènement, le comité Montaigne a invité le journaliste et chroniqueur  Stéphane Bern.  Depuis 1971, le Comité Montaigne regroupe plus de 60 adhérents dont les plus prestigieuses maisons de luxe.

Le mercredi 22 novembre, à 18 h 45Le mercredi 22 novembre, à 18 h 45, l’actrice et mannequin Lily Rose Depp est attendu pour inaugurer les lumières de l’avenue des Champs-Elysées


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine