Magazine Sport

FLASH : Hatem Ben Arfa pourrait faire un retour fracassant dans ce club improbable !!

Publié le 03 novembre 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, aurait peut-être enfin trouvé une réelle porte de sortie !

Rejeté par Unaï Emery et son staff, Hatem Ben Arfa ne joue plus. Dès lors, le PSG n'a qu'une seule idée en tête: le vendre. Malheureusement, l'ancien Lyonnais a des goûts de luxe. La Turquie ?... Très peu pour lui. Il veut croire qu'il a encore toute ses chances dans un championnat majeur, dans une équipe médiatisée digne d'accueillir son immense et indéniable talent.

Mais jusque-là, les offres de ce type peinent à atteindre les bureaux de l'administration parisienne. Mais jusque-là seulement. Car une brèche vient peut-être de s'ouvrir pour l'international français.

En effet, au micro de RMC, l'entraîneur de Leicester, Claude Puel, a littéralement déclaré sa flamme pour le natif de Clamart. Selon lui, Hatem Ben Arfa serait une très bonne affaire:

"C'est un joueur que j’apprécie, quelqu’un que j’apprécie également. Mais pour le moment, pour moi, il est important de faire vraiment connaissance avec mon effectif, connaître tous les joueurs, puis on se penchera sur le mercato hivernal. La première des choses est de voir les joueurs à ma disposition, de respecter ces joueurs et puis nous verrons bien. J’ai croisé Hatem de temps en temps, on a discuté. Avec le Variétés on a même joué ensemble (le 11 octobre), ce qui était un peu nouveau et très sympa. Je l’ai trouvé très affûté, malgré sa situation difficile, bien dans ses baskets, « fit ». Le club qui aura l’opportunité d’avoir Hatem, ce sera je pense une bonne affaire. »

A claude Puel de la saisir maintenant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine