Magazine Sport

CHOC ! Dani Alves explique pourquoi il a véritablement choisi le PSG !!

Publié le 03 novembre 2017 par Gab @parischampions

Dani Alves PSG

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Dani Alves, est arrivé dans la capitale au cours du mercato estival. Il dévoile aujourd'hui les raisons qui l'ont poussées à choisir Paris.

Il avait le choix. Un choix cornélien. Celui du cœur ou de la raison. Et à en croire ses propres mots, Dani Alves a choisi la raison en s'installant cet été à Paris.

Dans une interview accordée à Four-Four-Two, l'international brésilien évoque le dilemme qui s'est présenté à lui lors du mercato. Après une saison réussie à la Juventus de Turin, deux clubs se proposaient de l'accueillir. Le PSG et Manchester Cty.

Alves l'avoue, la décision fut difficile à prendre tant il voulait rejoindre Pep Guardiola chez les citizens.

« Bien sûr, j’étais hypnotisé par l’idée de travailler une fois de plus avec Pep Guardiola – je savais ce qu’il m’avait donné et ce que je pouvais de nouveau donner. J’étais hypnotisé par ça et je ne regardais pas autour de moi les autres options. J’avais déjà décidé de rejoindre la Juventus sans regarder d’abord autour de moi et cela a fait du tort à mes proches.(…)

Il y avait beaucoup de choses à considérer et cela m’a conduit au PSG. Comme je l’ai dit, c’est sûr que j’étais hypnotisé par le fait de travailler de nouveau avec Pep – il est bien conscient de mon immense admiration pour lui. (…)

Alors j’ai commencé à réfléchir. Finalement, il y a eu cette occasion de rejoindre de très bons amis au PSG, dans une ville incroyable et dans un club qui a beaucoup de potentiel. Je sais que je peux aider à ajouter des choses positives dans ce club qui vont au-delà du football. Malheureusement ou heureusement, il était plus logique pour moi de choisir Paris plutôt que Manchester, mais je ne cache pas mon admiration pour Guardiola et l’éventualité de jouer en Premier League à l’avenir. », propos relayés par CulturePSG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 926338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine