Magazine Accessoires

Chanel collection Ultra - suite de la saga...

Publié le 01 juillet 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Je l'avais évoqué il y a peu... le militantisme pro cadeau de naissance pour la génitrice.
Et quand j'ai une envie idée, je ne l'ai pas ailleurs, j'ai profité de mon passage à Paris pour m'enquérir des tarifs de cette fameuse envie donc :
La bague Chanel, collection Ultra, en or blanc et céramique blanche (la noire est moins classe on est d'accord).
RV au corner Chanel du Bon Marché. Je ne sais pas si c'est le fait d'être enceinte* qui m'a valu cet accueil, mais la directrice du magasin a été absolument adorable. On y est restée bien une demie heure à papoter et à tout essayer.

Alors pour votre information (et pour mémo...) :
Cette collection sera bientôt déclinée en bracelet (m'en fous, c'est la bague qui m'intéresse...), la bague est souple en fait, façon gourmette, du coup il est préférable de prendre une taille au dessus de sa taille habituelle. On peut la faire agrandir mais non raccourcir.

Les prix (de gauche à droite, de la moins chère à la plus chère) :
- un rang, sans brillants : 1050 euros
- 2 rangs, sans brillants : 1600 euros
- un rang, avec diamants : 2600 euros
- 2 rangs, avec diamants : 3600 euros.

Y'a pas, la plus jolie étant la deux rangs avec brillants, passée seule au majeur.

Ouch.

C'est ce que le Zhom a éructé aussi. M'est avis que ce n'est pas gagné cette histoire, surtout si on rapproche au fait que cela représente pour la plus chère grosso modo 50m2 de terrain constructible (comme il me l'a fait remarquer avec grande délicatesse...)
Tant qu'on y était (le "on" valant pour Môman et moi) on a essayé aussi la bague Camélia. Hypra mimi également. Qui irait bien à l'annulaire, en compagnie de ma Bulgari B.zero. Au prix plus "raisonnable" de 1050 euros.
En blanc également (elle existe en onyx noir, mais j'accroche pas). Le bémol est que la pierre - du "cacholong" est plus fragile, et qu'il faut mieux la retirer quand on se lave les mains.

C'est quand même malheureux que je n'arrive pas à me cantonner à l'envie de fraises...

* : m'est avis que ça doit être ça... j'ai eu le même coup aux soldes Dior, Môman voulant absolument acquérir pour le nain à venir une petite babiole Baby Dior (et si vous voulez mon avis, encore heureux qu'elle était à moins 50% la babiole), vendeuse adorable et qui papote layette à n'en plus finir...

The Bump News : Samedi un jeune homme m'a cédé sa place dans le métro...
J'avais rien demandé.
Grumpf.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte