Magazine Sport

« Sans Ligue des champions, Je m’emmerde comme pas possible » !

Publié le 04 novembre 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Si cette saison les hommes du PSG jount la Ligue des Champions, ce n'est pas le cas pour les féminines. L'entraîneur des joueuses parisiennes, Patrice Lair, explique qu'il s'ennuie sans la Ligue des Champions.

Les Parisiennes sont privées de Ligue des Champions cette saison mais ce samedi soir elles vont disputer un match qui aura un goût de coupe européenne. En effet les joueuses du PSG vont rencontrer, pour le compte de la huitième journée de D1, l'équipe de Montpellier qui, elle, joue la Ligue des Champions. Dans un petit entretien donné à L'Equipe, Patrice Lair, le coach des Parisiennes, avoue que la Ligue des Champions lui manque :

Je m’emmerde comme pas possible. Une saison sans Ligue des champions, c’est terrible. Au mois d’octobre, ça donne un petit truc. En novembre, elles vont jouer les huitièmes. Il y a ensuite la carotte du mois de mars.

patrice Lair et ses joueuses vont donc devoir battre Montpellier pour avoir une chance de rester au contact de Lyon en championnat. Une défaite mettrait déjà les Parisiennes dans une situation difficile pour la deuxième place qualificative en Ligue des Champions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine