Magazine Sport

Un consultant ne souhaite pas crucifier Layvin Kurzawa !

Publié le 04 novembre 2017 par Gab @parischampions

layvin kurzawa

Layvin Kurzawa est dans le dur en ce moment avec le PSG. Le latéral gauche ne livre pas de bonnes prestations. Cependant le consultant de Canal +, Pierre Ménès refuse de s'acharner sur l'international français.

Layvin Kurzawa traverse une période de trouble en ce moment au PSG où ses prestations ne sont pas très bonnes. Il fait souvent l'objet de critiques. Interviewé sur le cas du latéral gauche international français; le consultant de Canal +, Pierre Ménès a décidé de venir au secours du défenseur :

Je ne veux pas participer à la chasse à l’homme dont est victime Layvin Kurzawa actuellement, on a l’impression que dès que c’est Yuri Berchiche qui joue, tout est formidable alors que bon, faut pas déconner, Yuri Berchiche n’est pas meilleur que Layvin Kurzawa. Il n’est peut-être pas moins bon mais il n’est pas meilleur… Si Berchiche est meilleur défensivement ? Ouais mais offensivement il prend beaucoup moins de risques ! C’est un autre style, il faudrait un mix des deux pour obtenir un joueur de haut niveau vraiment complet.

Notons tout de même que Kurzawa reste sur un triplé en Ligue des Champions inscrit contre Anderlecht. C'est le premier défenseur de l'histoire a marqué trois buts dans une seule et même rencontre de cette compétition. De quoi voir un signe que le joueur va mieux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine