Magazine Sport

Un entraîneur de Premier League se positionne sur Hatem Ben Arfa !

Publié le 04 novembre 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa vit un vrai calvaire au PSG. Le joueur de 30 ans n'a même pas jouer une seule minute avec le club parisien depuis le début de la saison. Ce qui n'empêche pas les clubs de s'intéresser à lui. Claude Puel son ancien coach à Nice a évoqué son cas.

Claude Puel vient d'arriver sur le banc de Leicester City, en Premier League. Le technicien français, qui a bien connu Hatem Ben Arfa puisqu'il l'a relancé à Nice, s'intéresse justement à son ancien joueur. En effet, Claude Puel pourrait venir en aide à Hatem Ben Arfa en le recrutant cet hiver. Sur RMC, Claude Puel a ainsi déclaré qu'il ne srait pas du tout contre la venue de l'attaquant à Leicester :

C’est un joueur que j’apprécie, quelqu’un que j’apprécie également. Mais pour le moment, pour moi, il est important de faire vraiment connaissance avec mon effectif, connaître tous les joueurs, puis on se penchera sur le mercato hivernal. La première des choses est de voir les joueurs à ma disposition, de respecter ces joueurs et puis nous verrons bien. J’ai croisé Hatem de temps en temps, on a discuté. Avec le Variétés on a même joué ensemble (le 11 octobre, NDLR), ce qui était un peu nouveau et très sympa. Je l’ai trouvé très affûté, malgré sa situation difficile, bien dans ses baskets, « fit ». Le club qui aura l’opportunité d’avoir Hatem, ce sera, je pense, une bonne affaire.

Hatem Ben Arfa serait sans doute très heureux de retrouver Claude et enfin de rejouer au football.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 887255 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine