Magazine Sport

Dani Alves explique son choix de venir au PSG !

Publié le 04 novembre 2017 par Gab @parischampions

Dani Alves PSG

Le PSG a réussi à faire venir Dani Alves cet été alors que celui-ci hésiter à rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. Le latéral droit brésilien a d'ailleurs donner la raison qui l'a poussé à finalement choisir le PSG plutôt que le club anglais.

L'arrivée de Dani Alves cet été a été le premier coup des dirigeants parisiens lors du mercato estival. Surtout que le latéral droit auriverde hésitait à rejoindre Pep Guardiola qui le voulait à Manchester City. Dans une interview donné à FourFourTwo , l'ancien joueur du FC Barcelone et de la Juventus Turin a donné les raisons qui l'ont poussé à répondre à l'appel du PSG plutôt qu'à celui de Manchester City :

J’ai beaucoup d’amis au PSG, ma compagne avait vécu à Paris et adore la ville, et le club a une grande ambition d’évoluer et de s’agrandir c’était donc cette combinaison. Pour moi, Pep Guardiola représente un tournant dans ma carrière et il aurait été la raison principale si j’étais venu jouer pour Manchester City. Alors j’ai commencé à réfléchir. Finalement, il y a eu cette occasion de rejoindre de très bons amis au PSG, dans une ville incroyable et dans un club qui a beaucoup de potentiel. Je sais que je peux aider à ajouter des choses positives dans ce club qui vont au-delà du football. Malheureusement ou heureusement, il était plus logique pour moi de choisir Paris plutôt que Manchester, mais je ne cache pas mon admiration pour Guardiola et l’éventualité de jouer en Premier League à l’avenir. J’ai toujours cette ambition, oui, mais je ne sais pas si cela va se produire maintenant. Je veux continuer à gagner, pas seulement jouer au football mais gagner jusqu’à ce que j’ai 40 ans. Après ça, je veux rester dans le football jusqu’à mes 50 ans. Je continuerai à vivre pour le football et à aimer la profession. J’ai déjà des projets dans la musique également. J’adore la musique.

Pep Guardiola doit tout de même regretter de ne pas avoir réussi à le faire venir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine