Magazine Sport

Un club de Serie A passe à l’action pour un défenseur parisien !

Publié le 04 novembre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

L'effectif du PSG est rempli de stars ou du moins de joueurs de grand talent. L'un d'eux justement très jeune intéresse le club italien de l'Inter Milan. Le club de Serie A est même déjà passer à l'action pour tenter d'arracher le défenseur central, Presnel Kimpembe au club de la capitale française.

Le jeune défenseur central de 22 ans, Presnel Kimpembe, fait partie du turn-over au PSG instauré par Unaï Emery en défense. Ainsi le joueur a pu disputé en tout 8 matchs depuis le début de la saison. Mais il reste numéro 3 dans la hiérarchie puisqu'il passe toujours derrière Thiago Silva et Marquinhos en charnière centrale. Une situation qui n'a pas échappé au club italien de l'Inter Milan qui est intéressé par le jeune joueur. Selon le journal Le Parisien, le club de Serie A souhaite faire venir Presnel Kimpembe. Les dirigeants intéristes auraient même fait une offre cet été. Kimpembe a cependant bel et bien l'intention de s'imposer au PSG.

Surtout que Thiago Silva commence à se faire vieux (33 ans) et donc il se pourrait que le Français ait de plus en plus de temps de jeu. L'Inter Milan ne devrait donc pas arriver à le convaincre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine