Magazine Sport

Un club de Liga bientôt en collaboration avec le PSG ?

Publié le 04 novembre 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Le PSG est un club qui prend de plus en plus d'importance en Europe et certains clubs aimeraient collaborer avec le club parisisen. C'est le cas notamment de Malaga qui en ce moment est loin d'être en forme.

Une collaboration entre le club espagnol de Malaga et le PSG pourrait bientôt être d'actualité. Le propriétaire qatari du club espagnol, Abdullah Bin Al-Thani, ne serait pas contre le fait de faire équipe avec le PSG. Il espère ainsi que ses compatriotes puissent l'aider à redresser la barre car son club part un peu à la dérive ses derniers temps. Dans le journal qatari Al-Sharq, traduit par Marca, Abdullah Bin Al-Thani explique qu'il est naturel que le PSG vienne en aide à Malaga :

J'espère que le PSG collaborera avec Malaga cet hiver, surtout avec des joueurs qui sont à la recherche de temps de jeu. Il est naturel que cette collaboration existe. Quand le PSG a signé Neymar, j'ai conseillé à Nasser de préparer les avocats du club parce que les ennemis ne garderont pas le silence bien longtemps.

Les dirigeants du PSG tendront-ils une main vers le clubb espagnol ? La répose devrait très vite arrivé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine