Magazine Sport

La déclaration choc de Pastore sur son avenir !

Publié le 05 novembre 2017 par Gab @parischampions

Javier Pastore

Titulaire d'un talent indéniable, Javier Pastore n'a jamais pu éclore au PSG à cause de ses blessures à répétition.

Une situation pour le moins frustrante quand on connait le potentiel énorme de l'Argentin. Le milieu parisien a souvent débloqué des matchs par son génie balle au pied mais ses blessures pourraient le contraindre à quitter le club de la capitale.
Un scénario dont ne veut pas entendre parler Pastore bien décidé à lutter pour poursuivre l'aventure au PSG et s'y imposer.
Le joueur, auteur d'une performance moyenne samedi face à Angers (5-0) laors qu'il était titulaire, s'est exprimé sur son avenir :

Le dernier à partir ? C'est très difficile à dire, car il y a des grands joueurs qui sont arrivés. Le plus important c'est de jouer, de se sentir important dans son équipe. Le jour où je ne me sentirai plus important dans cette équipe je devrais partir, car la vie pour moi c'est de jouer au foot. Si je me sens important ? Maintenant oui. Cela fait 1 an et demi que je souffre avec des blessures. C'est à cause de mes blessures que je sors de l'équipe et non suite à une décision de l'entraîneur. C'est normal que ce soit un peu difficile, mais si je suis bien physiquement, je sais que je suis important pour cette équipe

a-t-il lâché sur Canal+.

Espérons que Pastore puisse se débarrasser de ses blessures récurrentes pour pouvoir évoluer correctement au PSG et faire montre de son véritable potentiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine