Magazine Sport

Riolo a trouvé le véritable poste de Rabiot !

Publié le 05 novembre 2017 par Gab @parischampions

Daniel Riolo

Alors que Thiago Motta est en proie a des pépins physiques, Adrien Rabiot est chargé d'assurer l'interim et donc d'endosser le poste de sentinelle devant la défense. Un rôle que n'affectionne pas particulièrement le milieu parisien mais où pourtant il s'avère être très bon. C'est du moins ce que pense Daniel Riolo c'est dans ce rôle du 6 que Rabiot s'illustre à la perfection.

Sa période actuelle est indéniablement bonne. Il va prolonger au PSG et ce sans condition. On ne va quand même pas essayer de nous faire croire que les discussions sur son poste n’ont pas existé ? Ça serait gros, explique Riolo sur son blog RMC Sport. Mais peu importe, si ce qui lui a trop souvent pollué la tête disparaît, lui et le PSG en profiteront. Rabiot est un 6 ! Un 6 moderne. Il l’a montré dans des gros matchs comme dans des petits comme à Angers. Autour de lui, tout le monde a été bon. Le milieu à 3 avec Draxler s’affirme.

Un dilemme pour le joueur qui ne cache pas préférer à un poste plus haut où il participe aux offensives. Cependant, un joueur doit s'adapter au collectif et dans l’intérêt de l'équipe, le milieu de terrain du club de la capitale doit obéir aux consignes du coach et évoluer en 6 pour le bien-être de l'équipe.
Vous préférez le voir évoluer à quel poste ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine