Magazine Sport

Paris est-il meilleur sans Neymar ? La réponse sèche de Pierre Menes !

Publié le 05 novembre 2017 par Gab @parischampions

Pierre Ménès

Blessé à la cuisse hier face à Angers (0-5) en Ligue 1, Neymar a vu ses coéquipiers se défaire assez finalement de leur adversaire direct pour prendre à nouveau 5 points d'avance sur l'AS Monaco.

Interrogé sur la différence de niveau du club de la Capitale avec ou sans Neymar, Pierre Menes s'est montré assez sec à ce sujet en répondant à la question en faveur du joueur le plus cher de la planète sur Canal + :

J’ai entendu des andouilles dire que Paris jouait mieux sans Neymar. Je rappelle donc qu’il y a quatre jours, le PSG en a mis cinq à Anderlecht, qui ne me semble pas inférieur à Angers et que Neymar était là. Ce qu’on peut donc dire après cette victoire écrasante au stade Raymond-Kopa, c’est que Paris joue bien aussi sans Neymar. (…) Alors peut-être que Cavani est plus à l’aise quand Neymar n’est pas là. Parce que le Brésilien sollicite souvent des échanges techniques dans des petits périmètres qu’El Matador n’est pas capable d’assurer. Mais il est capable de faire bien d’autres choses, et notamment marquer. Encore et toujours.

Logique !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine