Magazine Culture

Grey’s Anatomy saison 14 : les cinq meilleurs moments de l’épisode 6

Publié le 05 novembre 2017 par Linfotoutcourt

Pour l' épisode 6 de la saison 14, les scénaristes de Grey's Anatomy se sont surpassés. Rythme, humour et surprise sont au rendez-vous pour un résultat explosif et véritablement jouissif. Retour sur les cinq meilleurs moments.

Attention spoilers !

Un coup de feu venu de nul part

Pour bien entamer l'épisode, quoi de mieux qu'une fusillade au milieu de l'hôpital ? Rien, si ce n'est l'origine de ce coup de feu...tout droit sorti du ventre d'une patiente. La demoiselle venait ainsi de rendre visite à son petit-ami en prison et avait voulu rendre service en s'insérant un pistolet dans le vagin. Manque de chance, la malheureuse n'avait pas vérifié le chargeur.

Ce sont donc des patients paniqués et des docteurs profondément outrés qui emplissent les urgences pour une bonne scène d'absurde et de ridicule. Le genre d'ambiance à la fois apocalyptique et comique qui nous avait tant manqué dans les dernières saisons. La machine Grey's Anatomy semble bel et bien repartie. Et ce, pour notre plus grand plaisir !

L'article est terminé ...

(Visited 131 times, 131 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine