Magazine Bons plans

Le récap de la Birchbox Hygge

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour à tous ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la Birchbox de Novembre. Pour cette édition la marque a décidé de nous faire adorer un mois qui rime pourtant avec froid, grisaille, neige en plaçant sa box sous le thème du fameux Hygge danois.
Pour celles qui ne connaitraient pas encore le Hygge, même si il n’a pas d’équivalent chez nous, correspond exactement à ce que je veux faire en novembre : se cocooner à la maison avec un bon thé, profiter de sa famille, de ses amis… Bref prendre du temps pour soi et profiter. Et pour se faire, la box regroupe tout le nécessaire idéal pour se chouchouter.

Le récap de la Birchbox Hygge

A l’intérieur, on y trouve :

Le récap de la Birchbox Hygge

  • une crème pour les mains aux 3 baies arctiques Polaar : j’avais déjà eu ce produit dans une ancienne box et j’étais devenue complétement accro à cette crème. Elle sent bon, elle protège et pénètre rapidement la peau, elle ne laisse pas les mains grasses. Bref elle est parfaite pour le bureau, la maison, avec son format 25ml, elle se glisse facilement dans le sac pour l’avoir à portée de main toute la journée !

Le récap de la Birchbox Hygge

  • une crème pour le corps Rituals : après les mains, on passe pour le corps avec Rituals, encore une marque que j’adore !! J’ai découvert qu’une boutique allait ouvrir sur Toulouse, je sens que je vais encore faire des kilomètres pour m’acheter des produits chez eux. Avec son parfum ultra doux et ultra frais (« ça sent le bain »), cette crème pour le corps va adoucir la peau grâce au miel de l’Himalaya et nous relaxer avec la rose des Indes. La peau est douce, hydratée, souple, bref, c’est LE coup de cœur de cette box !

Le récap de la Birchbox Hygge

  • une huile visage anti-oxydante à la moringa naturelle Ooh ! Oils of heaven : quand j’ai ouvert ma box cette huile avait un peu coulé sur mes produits… J’ai pu voir qu’elle hydratait à merveille et ultra rapidement du coup. Enrichie en anti-oxydant naturels, vitamines A et C avec seulement quelques gouttes, elle va également purifier la peau toute la journée.

Le récap de la Birchbox Hygge

  • un Oi all in one milk + Oi shampoo Davines : encore une découverte chez Davines. J’ai hâte de découvrir ce soin multifonctions qui va hydrater, faire briller, soigner et protéger ma crinière. Sur le papier on nous promet des cheveux doux, sains et étincelants, ça donne plutôt envie !
    Son gros plus : son parfum tout doux !

Le récap de la Birchbox Hygge

  • un crayon à sourcils LA Splach Cosmetics : j’étais aux anges en découvrant ce crayon dans la box, mais j’ai été un peu déçue en découvrant qu’il ne me convenait pas. La teinte est trop « marron » pour moi, et le rendu n’est pas super joli au final… Mais bon comme toujours, même si il ne me convient pas, il fera le bonheur d’une copine !

Le récap de la Birchbox Hygge

  • un masque chauffant yeux fatigués Optone ActiMask : encore un produit que j’ai hâte de découvrir ! Ce masque chauffant va apaiser et détendre en 10 minutes. Ultra facile à utiliser, il suffit juste de s’installer confortablement, déplier le masque, le placer sur les yeux (fermés évidemment !) et le garder 10 à 20 minutes. Le masque, une petit synergie Naturactive en parfum d’ambiance, et je suis sûre que je vais passer un bon moment !

En petit plus, un bon de 25% sur tout le shop s’est glissé dans la box. Je sens qu’il va me servir pour Noël !

Le récap de la Birchbox Hygge

Comme vous pouvez le voir, même si j’avais été déçue par le contenu de ma précédente box, celle-ci rattrape largement le coup. Un thème qui colle parfaitement avec mes envies du moment, des découvertes, des produits qui sentent bon, on ne peut pas demander mieux pour passer un bon mois !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte