Un cadre du club de la capitale a insinué qu'il était prêt à partir si ses conditions n'étaient pas respectées par la direction du PSG.
A quelques mois de la Coupe du Monde, les joueurs sont prêts à tout pour avoir du temps de jeu. Une évidence, quand on sait qu'une place en sélection vaut chère au sein des grandes nations du football.
Alphonse Aréola l'a bien compris. Si il souhaite valider son ticket pour le Mondial et les compétions internationales à venir avec l'Equipe de France, il va devoir garder sa place de titulaire devant les cages du PSG.
Ainsi, il n'hésite pas à menacer les dirigeants parisiens d'un départ. Interrogé sur une possible prolongation de contrat par BeinSport, l'international français a indiqué qu'il serait prêt à rester à condition qu'il joue.
" On ne m'a pas proposé donc on verra plus tard quand ça arrivera. On verra quand les discussions arriveront. Si je souhaite rester à Paris ? Moi, ce que je veux, c'est de jouer. Si le PSG me permet de continuer à jouer, bien sûr que je resterais "
Quant à la probable arrivée menaçante d'Oblak, le Parisien botte en touche:
" Une situation plus compliquée si Oblak arrive ? C'est si Oblak arrive. Pour l'instant il n'est pas là. Je continue à faire mes matchs. Quand il faudra parler de tout ça on en parlera "