Magazine Sport

Découvrez enfin pourquoi ce joueur a quitté le PSG !!

Publié le 06 novembre 2017 par Gab @parischampions

Serge Aurier

Lors d'une interview donnée dimanche au CFC sur Canal+, Serge Aurier , ancien défenseur parisien qui était au centre du dérapage Périscope en février 2016 s'est enfin expliqué quant aux raisons de son départ (du PSG).
En effet, après plusieurs incidents de notoriété publique tels que les insultes à l'encontre de Laurent Blanc sur les réseaux ou l'accrochage avec un policier à la sortie d'une boite de nuit, l'international ivoirien a choisi de s’éloigner du paysage de la Ligue 1 :

A la fin, je n’étais plus moi-même. Avant je rigolais et je déconnais, après je me sentais prisonnier. J’avais l’impression d’avoir une caméra dans le dos, j’étais parano. Ce n’est pas facile d’être dans cette situation où tout le monde veut te salir. On oublie qu’on est des êtres humains. Il y a des jours où j’allais sur le terrain avec l’envie de tout casser. Je ne souhaite à aucun joueur de vivre ce que j’ai vécu. Mon image était salie. Partir était pour moi le bon choix.

http://www.dailymotion.com/video/x67t9oc

Malgré cela, le défenseur évoluant désormais sous les couleurs de Tottenham, confie qu'il considère toujours le PSG comme "son club de cœur" et qu'il conserve une relation forte avec le président parisien, Nasser al-Khelaïfi.

Au top !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine