Magazine Sport

CHOC !! Ce joueur du PSG a reçu un terrible ultimatum !!

Publié le 06 novembre 2017 par Gab @parischampions

PSG equipe

Un joueur du PSG a reçu un terrible ultimatum aujourd'hui. Son départ du club de la capitale est plus que jamais inéluctable.

Cette année sera cruciale pour tous les footballeurs de la planète. La plus belle de toutes les compétitions, la Coupe du Monde, se tiendra dans quelques mois, durant l'été prochain. Et les places sont chères, surtout dans les grandes nations.

Ainsi, pour espérer arracher une sélection, il faut savoir se monter à son avantage. Une mission quasi impossible pour Kevin Trapp, le gardien du PSG.

Le portier Allemand a définitivement perdu sa place de titulaire dans les cages parisiennes cette année. Barré par Alphonse Aréola, il végète sur le banc depuis le début de saison. Une situation délicate qui pourrait l'empêcher de jouer le mondial d'après l'entraîneur des gardiens de la Mannschaft.

Andreas Köpke a par conséquent prévenu: si Trapp ne trouve pas du temps de jeu avant la Coupe du Monde, il restera chez lui pour la regarder.

Dans les colonnes du magazine allemand Kicker, Köpke n'a pas mâché ses mots:

«Il est clair que c'est problématique à long terme s'il ne joue pas. Parce que la seconde partie de saison décidera de qui va aller à la Coupe du Monde. Le joueur doit prendre de lui-même la décision concernant un éventuel changement. Mais s'il ne joue pas du tout, il sera dur de le sélectionner en se basant sur le principe de la performance.»

Trapp sera-t-il contraint de partir ?

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine